Seule ou presque en images pour achever l’année 2017

Comme vous le savez certainement, le titre de mon ensemble de chansons en cours est « Seule ou presque ». Cet ensemble aborde la solitude sous différents points de vue.

Cet ensemble a débuté en 2017 avec le titre intimiste « Parler en Je » suivi de « Les rêves s’y invitent » et pour clip officiel représentant mon univers « Face à Face » …

Après avoir présenté « Face à Face » sous forme de vidéo, je tiens à imager d’avantage, dès que possible mes chansons, ce qui vous permet d’avoir un rendu plus concret de l’histoire de la chanson, cela permet d’apporter une valeur émotionnelle supplémentaire au thème abordé.

Dans « Face à Face » j’abordais la solitude avec autodérision en pointant du doigt le sentiment de folie que celle-ci peut provoquer. J’étais pour cette vidéo en solo pour alimenter le sujet.

Alors pour le titre suivant « Seule ou presque » en réalisant moi même le clip, j’ai voulu continuer dans ce sens. En effet, cette chanson a été composée comme un clin d’œil pour les nombreux couples éloignés souvent pour raisons professionnelles. J’ai donc fait intervenir des comédiens …

« Seule ou presque » était pour moi un défi osé après « Face à Face » mais je suis ravie de l’accueil que cette chanson a reçu.  Ce fut une transition encourageante vers 2018 pour continuer cet ensemble de chansons.

> Revoir le Clip « Seule ou presque »

Auteur : Ode Egna

Ode Egna, chanteuse Francaise- Auteur interprète Chansons à texte pop/funcky, blues/jazz, variétés Françaises.